Three Android

3.14.1

Avec l'appli de Three pour Android vous pourrez contrôler vos frais, savoir ce que vous allez payer et configurer de différents aspects de votre profil

10/10 (1 Votes)

Android dispose entre ses fonctionnalités d’un outil, très simple, pour le contrôle de consommations de données du téléphone, que ce soit du forfait engagé avec votre fournisseur ou du data passant par un réseau Wi-Fi. Les opératrices disposent de leurs propres applications, qui les mettent en relation avec ce que l’utilisateur a engagé, comme Three App, l’application de l’entreprise de télécommunications qui opère au Royaume-Uni et en Irlande.

Contrôle total de votre forfait mobile

Cette application propose à l’utilisateur la possibilité de savoir comment vous utilisez votre téléphone en un coup d’œil : data, minutes, messages écrits… de cette manière, il suffit d’introduire vos données pour vous inscrire en tant qu’utilisateur et que l’appli vous montre la consommation sur les différents services.

D’une part, vous saurez toujours combien vous allez payer de facture et, d’un autre, vous pourrez éviter les excès des suppléments que vous puissiez faire sans le savoir. Pour cela, l’appli propose une interface très simple et visuelle, qui permet de se déplacer entre ses différents contenus et zones d’utilisateur facilement.

Vos frais mobiles toujours contrôlés.

Voici les principales caractéristiques de l’application de Three pour Android :

  • Vérifier la consommation de data et de minutes d’un seul coup d’œil.
  • Vérifier l’historique de factures et le montant de la suivante, en plus de suppléments à appliquer.
  • Contacter le service client.
  • Modifier la date de paiement de la facture et d’autres aspects de votre profil d’utilisateur, comme l’autorisation pour accéder ou pas à des contenus en ligne pour adultes.
  • Améliorer les plans ou engager de nouveaux services.

Téléchargez le fichier APK de Three si vous êtes utilisateur de ce fournisseur et contrôlez complètement vos dépenses et frais mobiles.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Three
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
11,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté